Françoise Estival

Françoise estival

Françoise Estival

Françoise ESTIVAL selon Gil !

Signe particulier

Difficile de le cacher, Françoise est vivante, spontanée et révèle une douce excentricité !

Descriptif

Coup d’éclat, coup de gueule, coup de tête, coup de sang… mais surtout coup de coeur ! Françoise réagit au quart de tour avec grande énergie, ne réfléchit pas
longtemps avant de passer à l’action, brandissant ses convictions. Boute-en-train pour notre plus grand bonheur, fidèle en amitié, toujours prête à rendre service. Demandez- lui de vous préparer un délicieux baeckeoffe, elle le fera pour votre plaisir. Gaie, spontanée, peu discrète, elle aime instinctivement la vie. Militante, elle assume son indépendance mais apprécie d’être entourée de ses amis, de sa famille. Son agenda ? Rempli de rdv, de projets, de dîners ! Chaque minute compte, elle vit à 100 à l’heur e !

Une anecdote

Un investissement à toute épreuve même la plus farfelue ! 2011, fin de la 1e édition d’Eluceo au Stade de France : je mets un point d’honneur à rendre le couloir des loges aussi propre qu’à notre arrivée. Françoise s’est alors retrouvée à 1 h du matin à pousser 10 containers sur 800 m de couloir (le tour du stade) pour vider les poubelles et effacer les stigmates des rencontres chaleureuses entre exposants et visiteurs dans 172 loges. Éreintée par une livraison de salon, elle eut la force et la patience de m’accompagner dans cette folle entreprise alors que le service de nettoyage était fixé le lendemain matin !