André DORMOY

Andre DORMOY

André DORMOY

André DORMOY selon Françoise !

Signe particulier

Exigeant, rigoureux et coquet.

Descriptif

Est-ce la couleur de son chef qui le fait passer pour celui de tous ? Inexorablement rajeuni depuis la création de GAMEXPO, c’est le doyen de l’équipe mais jamais le dernier à se coucher quand le temps est à la fête !
Attention, au karaoké il connaît toutes les paroles… même sans sous-titre ! En public ou en privé, c’est un orateur hors pair qui maîtrise parfaitement le verbe,
juxtapose les mots choisis, les cisèle, les équilibre de silences pour « qu’à la fin de l’envoi, il touche ! » et il touche ! Chez André, rien n’est laissé au hasard : de sa coupe de cheveux à ses argumentaires commerciaux, tout est étudié et parfois répété. Magicien d’Excel, rigueur et régularité sont dans son ADN…

Une anecdocte

Un jour, lors de mes premiers salons, André a voulu me bizuter en me faisant croire qu’un client complice avait payé en espèces et que je n’avais pas restitué l’argent. Avec Gil qui m’avait mise dans la confidence, nous avons constitué une cagnotte. Lorsqu’André a voulu me mettre en difficulté, je me suis mise à pleurer et lui ai « rendu » l’argent. André est resté coi : nous avons bien ri. L’histoire de l’arroseur arrosé est gravée dans les mémoires. D’ailleurs, le client et André ont chacun gardé en souvenir la moitié d’un billet de 100 francs (oui, oui des francs !) dans leur portefeuille.